Location Longue Durée

Arval Maroc lance le service «My Arval Driver»


Arval Maroc lance le service «My Arval Driver»

My Arval Driver a pour but de faciliter le parcours du conducteur en mettant à sa disposition l’ensemble des informations nécessaires au quotidien, via un espace personnalisé accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone.


Un nouveau service digital fait son entrée dans les prestations d’Arval Maroc. Le spécialiste de la Location longue durée (LLD) avec un parc 6.500 véhicules et un réseau de 300 prestataires agréés vient de lancer «My Arval Driver», une innovation qui constitue un support précieux pour le conducteur, et le rend plus autonome dans la gestion quotidienne de son véhicule. Le nouveau produit constitue également un outil qui permet aux gestionnaires de parcs de se recentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée, telles que le conseil aux conducteurs.

«Gain en temps, en sécurité et en sérénité : telle est la promesse tenue par la nouvelle solution. L’idée est simple, mais efficace. Il s’agit de faciliter le parcours du conducteur en mettant à sa disposition l’ensemble des informations nécessaires au quotidien, via un espace personnalisé accessible depuis un ordinateur, une tablette ou un smartphone», explique le loueur.


Avec la volonté de créer un outil ergonomique dès les premières étapes de sa conception, Arval a identifié trois rubriques clés pour englober la quasi-totalité des besoins des conducteurs au quotidien : Déclarer un sinistre, un accident ou un vol ; rechercher le garage le plus proche parmi un réseau de partenaires agréés et enfin prendre un rendez-vous pour gagner en flexibilité dans la planification des interventions sur le véhicule (pneumatique, entretien, contrôle technique, réparation mécanique).

Et ce n’est pas tout. Le loueur est allé encore plus loin dans l’étendue des informations disponibles dans cet espace. Ainsi, My Arval Driver propose l’accès aux caractéristiques du véhicule, aux données utiles sur le contrat (référence et durée, dates de début et de restitution du véhicule…), à des documents pratiques dématérialisés ou encore à une rubrique thématique «Foire aux questions» pour obtenir rapidement des réponses.


 


14/12/2021 22:17:00