Réseau

Audi Anfa, le nouveau showroom casablancais des anneaux


Audi Anfa, le nouveau showroom casablancais des anneaux

Situé au rond-point Espace Porte d'Anfa, en face de Paul Zevaco, le nouveau showroom Audi Anfa est réservé à la commercialisation d’une sélection variée de modèles d'exception (Audi Sport, S Line, électrique et hybride rechargeable).


Le réseau casablancais d’Audi s’élargit. La Centrale automobile chérifienne (CAC) vient d’inaugurer officiellement Audi Anfa, le nouveau showroom de la marque aux anneaux au cœur de Casablanca.

Situé au rond-point Espace Porte d'Anfa, en face de Paul Zevaco, le nouvel espace est dédié à la découverte d’une sélection variée de modèles d'exception : Audi Sport, S Line, 100% électrique et Hybride rechargeable. Chaque détail a été pensé pour offrir aux clients une expérience mémorable. «Leader sur le marché premium au Maroc, Audi Anfa représente bien plus qu'un simple showroom. C'est un lieu unique dédié aux modèles les plus récents et les plus emblématiques de la marque, incarnant la fusion parfaite entre performance et design», explique Audi Maroc.

Dédié uniquement à la vente des finitions et modèles les plus exclusifs (20% de la gamme), Audi Anfa est étalé sur une superficie de 371 m2 et peut accueillir 8 voitures. D’une superficie de 183 m2, la mezzanine est destinée à des exposition temporaires d’art.

L’équipe de vente, composée d’un chef de vente et de deux conseillers commerciaux, réserve un accueil exclusif aux clients, pour un objectif de vente annuel qui s’élève à 200 unités. Les véhicules peuvent être livrés sur place ou à domicile.

Audi occupe la première place du marché premium pour la troisième année consécutive. La marque intègre également le top 10 des ventes des voitures particulières au Maroc avec une part de marché de 3%. Selon le management d’Audi, ces belles performances ont pu être réalisées grâce à de forts investissements dans le réseau de la marque. En effet, le réseau national Audi, qui compte douze sites (deux à Casablanca, Agadir, Marrakech, Rabat, Oujda, Tanger, Kenitra, Fès, Meknès, El Jadida, Safi) est en fort développement.  

De nombreux investissements se finalisent également cette année, dont les sites de Kénitra (ouverture prévue en décembre 2023), Agadir (juin 2024) et Oujda (juillet 2024).

13/10/2023 21:04:00