Evénement

Auto Hall organise le salon des véhicules électriques


Auto Hall organise le salon des véhicules électriques

10 jours durant, une sélection de modèles électriques et hybrides (Seres 3, Seres 5, Chery EQ1, Chery Tiggo 8 E+), seront proposés aux clients, aux showrooms Auto Hall à Casablanca, Fès, Tanger, Kénitra, Rabat, Marrakech et Agadir.


C’est une première au Maroc. Auto Hall organise, du 1er au 10 mars, le tout premier salon automobile dédié aux nouvelles énergies dans le Royaume. Il s’agit du SAVE (Salon Auto Hall des Véhicules électriques) dont l’objectif est de mettre en lumière la gamme des véhicules électrifiés du Groupe, apportant ainsi sa contribution dans la transition vers une mobilité durable au Maroc. «L’appellation SAVE résume bien sa signification qui veut dire Save the planet, Save your money. Nous sommes donc dans un esprit de désir de mobilité propre mais qui fait du bien à votre portefeuille», a expliqué Rachid Talbi, directeur de la marque Chery, lors de la présentation du SAVE, organisée aujourd’hui 28 février au terminal Auto Hall à Casablanca.

Dix jours durant, une sélection variée de modèles électriques et hybrides (Seres 3, Seres 5, Chery EQ1, Chery Tiggo 8 E+), adaptés à tous les segments du marché, seront proposés aux clients, aux showrooms Auto Hall à Casablanca, Fès, Tanger, Kénitra, Rabat, Marrakech et Agadir.


Selon les organisateurs, cet événement sera l'occasion pour les visiteurs de découvrir des voitures avant-gardistes, dotées des dernières avancées technologiques, et de bénéficier d'avantages exclusifs. En effet, à l’occasion du Salon, Auto Hall propose aux clients des solutions de financement attrayantes, telles que des crédits gratuits et différés. Le Groupe offre également des garanties allant jusqu'à 7 ans, rendant l'achat d'un véhicule électrifié plus accessible que jamais. Il propose aussi la reprise de l’ancien véhicule.

«Aujourd'hui, Auto Hall écrit un nouveau chapitre de son histoire centenaire en se positionnant à l'avant-garde de la transition énergétique au Maroc. Avec ce salon dédié aux nouvelles énergies, le groupe affirme son engagement envers un avenir plus propre et plus durable pour tous», a souligné Rachid Talbi.

Par ailleurs, et afin d’offrir à sa clientèle une solution électrique de proximité, Auto Hall projette de contribuer au renforcement du réseau de recharge électrique dans le pays. Le Groupe mettra donc prochainement en place des bornes de recharge rapide sur les sites principaux de son réseau comprenant plus de 50 succursales à travers le pays.

«L'engagement d'Auto Hall envers la durabilité ne se limite pas à ses produits. Le groupe s'efforce également de réduire l'empreinte environnementale de ses activités, en favorisant une gestion responsable des ressources et en intégrant les principes du développement durable dans sa stratégie globale», explique le Groupe.


28/02/2024 18:35:00