Les membres de la FALAM bénéficieront d’un ensemble d’avantages sur mesure, notamment des conditions préférentielles sur l’achat de véhicules neufs de la gamme Kia et des remises spécifiques sur les prestations du SAV.
Bamotors Maroc poursuit sa stratégie des offres sur mesure, compétitives et durables.
Dans le cadre de sa stratégie de développement du segment B2B, l’importateur exclusif de la marque Kia au Maroc, vient d’officialiser sa convention de partenariat avec la Fédération des Associations de Location Automobile au Maroc (FALAM), acteur national majeur de la location longue durée (LLD) et de la gestion de flotte.
Des avantages exclusifs
Grâce à ce partenariat, les membres de la FALAM bénéficieront d’un ensemble d’avantages sur mesure. Il s’agit de conditions préférentielles sur l’achat de véhicules neufs de la gamme Kia, des remises spécifiques sur les prestations de service après-vente (SAV) ainsi qu’un accompagnement dédié dans la gestion, le suivi et la digitalisation des flottes.
La convention prévoit également la mise en place d’un programme de suivi personnalisé, des formations techniques et commerciales, ainsi que l’organisation de rencontres régulières afin de renforcer et faire évoluer la collaboration.
Le marché B2B en ligne de mire
Signée par Cédric Veau, Directeur Général de Bamotors Maroc, cette convention s’inscrit dans la feuille de route stratégique du pôle Flottes & Entreprises, qui œuvre au renforcement de la présence de Kia sur le marché B2B.
«Ce partenariat avec FALAM reflète notre volonté d’accompagner les acteurs clés de la mobilité professionnelle avec des offres sur mesure, innovantes et à forte valeur ajoutée», explique Cédric Veau.
Selon son management, Kia Maroc réaffirme, à travers cette initiative, son engagement en faveur d’une mobilité professionnelle plus compétitive, plus durable et pleinement alignée avec les besoins évolutifs des gestionnaires de flotte et des opérateurs de location.
«Ce partenariat s’inscrit dans une stratégie globale de renforcement de la présence de Kia Maroc sur le marché B2B, notamment auprès des loueurs professionnels, gestionnaires de flotte, et entreprises à la recherche de solutions de mobilité performantes et optimisées», lit-on dans un communiqué.

Articles dans la même catégorie