«Village Auto CAC»

Des promotions inédites chez Audi, Volkswagen, Seat, Cupra et Skoda


Des promotions inédites chez Audi, Volkswagen, Seat, Cupra et Skoda

Considéré comme une rencontre nationale de l’automobile, «Village Auto CAC» se poursuivra jusqu’au 15 juin prochain. Promotions inédites, nouveautés importantes, tests-drive… un menu fort alléchant attend les visiteurs.


C’est le temps des «hmizate» chez CAC. A travers ses marques Volkswagen, Audi, Cupra, Seat et Skoda, la Centrale automobile Chérifienne et son réseau de concessionnaires dans tout le Maroc organisent la deuxième édition du «Salon au village auto».

Considéré comme une rencontre nationale de l’automobile, ou le remplaçant de l’Auto Expo, cet événement intéressant pour les clients marocains se poursuivra jusqu’au 15 juin prochain. Promotions inédites, nouveautés, tests-drive… un menu alléchant attend les visiteurs.

«Notre salon présente des marques qui se complètent. Il y en a pour tous les goûts, tous les segments, tous les prix et pour tous les types de clientèles», a indiqué Allal Benjelloun, DG de la CAC, lors de la conférence de présentation du «Village Auto CAC», organisée hier 9 mai. «Audi Q8 hybride rechargeable, le tout nouveau Volkswagen Tiguan, le Volkswagen Touareg facelift, le Cupra Formentor hybride rechargeable et bien d’autres modèles feront leur show pendant un mois et demi au salon», a-t-il précisé.


 

Centrale automobile Chérifienne: Le client au centre de toutes les préoccupations

L’année 2023 était une année très mitigée pour le secteur : les ventes ont battu de l’aile pour les raisons connues d’approvisionnement et d’instabilité mondiale. Malgré cette conjoncture défavorable, CAC a réussi à réaliser une croissance positive de 9% et figure au deuxième rang des TOP 10 des entreprises du secteur. «Ces résultats sont le fruit d’une politique axée sur le renforcement du réseau couvrant les principales villes du Royaume, le lancement de nouveaux produits, de nouvelles marques, des solutions de financement, la digitalisation…», explique Allal Benjelloun. Le client est mis au centre de toutes les préoccupations de la CAC. Une large palette de services est lui offerte (les services proposés vont d’un accompagnement de bout en bout aux conventions de maintenance et de réparation, en passant par la mise à disposition des ateliers dédiés aux flottes, un service de mobilité…). Le but étant d’offrir une expérience client inédite et à l’image des marques représentées, et de positionner l’expérience en showroom aux exigences et aux standards internationaux. «La qualité client est, pour nous et pour nos concessionnaires, primordiale. Nous ne sommes pas dans une démarche d’activité de volume et de gain des parts de marché, mais plutôt une démarche de qualité de service à l’image de la qualité de nos marques et de nos voitures», affirme le DG de la CAC.

A rappeler que la CAC, digne représentant du groupe Volkswagen au Maroc avec presque toutes ses marques, fait partie des 500 plus grandes entreprises du pays et occupe le rang N°35 au classement avec un chiffre d’affaires en 2022 dépassant les 5,79 milliards de DH.






10/05/2024 07:33:00