Entretien automobile

Feu Vert ouvre un nouveau centre à Casablanca


Feu Vert ouvre un nouveau centre à Casablanca

Etalé sur une superficie de 315 m2, le nouveau centre, situé au quartier Palmier à Casablanca, propose une gamme complète de services allant de la vente d’accessoires en passant par l’entretien et le diagnostic automobile.


Feu Vert poursuit son développement au Maroc à travers le Groupe AVIS-Locafinance. L’acteur majeur de l’entretien automobile vient en effet d’ouvrir un nouveau centre-auto au quartier Palmier à Casablanca, le deuxième après celui de Marrakech en décembre 2023.

Etalé sur une superficie de 315 m2, le nouveau site propose une gamme complète de services allant de la vente d’accessoires automobile en passant par l’entretien et le diagnostic automobile.

L’inauguration s’est déroulée en présence du management du Groupe Feu Vert et du Groupe AVIS-Locafinance, acteur majeur de la location de voitures au Maroc et Master Franchisé de Feu Vert sur le marché marocain.

«En choisissant de nous installer à Palmier, quartier montant de Casablanca doté d’une concentration de commerces et d’un trafic très dynamique, Feu Vert souhaite offrir à ses clients une offre de services et d’équipement automobile à la pointe de la technologie, toujours à des prix accessibles, rapidement et à proximité», a souligné Eric Viau, directeur du réseau de Franchises et Succursales, cumulant plus de 450 centres-autos en Europe.


 

Trois principaux avantages

La proposition de valeur promise par Feu Vert met en avant trois principaux avantages. Il s’agit d’abord d’une large sélection d’accessoires et de produits d’entretien. Les clients ont accès à une vaste gamme d’accessoires automobiles, allant des pièces de rechange aux produits d’entretien, en passant par l’électronique embarquée.

Le deuxième axe est relatif à l’expertise des équipes qualifiées de Feu Vert, qui fournissent des services d'entretien et de réparation répondant à des normes élevées, en adéquation avec la montée en puissance de l’électronique embarquée en première monte dans les véhicules.

En dernier lieu, Feu Vert mise sur l’innovation technologique pour se démarquer sur le marché marocain, en intégrant les dernières technologies pour assurer des diagnostics précis et des services de qualité supérieure. «Outre l’entretien et les équipements de qualité, Feu Vert s’engage aussi à proposer des produits et services à des prix très compétitifs», indique Feu Vert.

 

Un partenariat solide et des ambitions fortes

«L’ouverture du centre de Casablanca s’inscrit dans le cadre d’un ambitieux plan de développement qui a débuté en décembre dernier à Marrakech. Le centre-auto de la ville ocre a rencontré un énorme succès et nous conforte dans l’accélération de notre plan d’expansion. Nous nous réjouissons de ce fructueux partenariat avec l’un des leaders européens de l’entretien et de l’équipement automobile», a affirmé Madani Kabbaj, DG de Feu Vert Maroc.

L’ouverture d’un deuxième point de vente au Maroc, en l’espace de quatre mois seulement, marque le partenariat solide entre Feu Vert et AVIS-Locafinance. Feu Vert a l’intention d’étendre sa présence au Maroc en ouvrant plusieurs centres dans différentes villes dans les années à venir, avec pour ambition proche d’ouvrir plusieurs sites d’ici fin 2024.


01/05/2024 13:08:00