Sport automobile

Jeep Maroc engage un équipage expert au Rallye Aïcha des Gazelles


Jeep Maroc engage un équipage expert au Rallye Aïcha des Gazelles

Au Rallye Aïcha des Gazelles 2025, Jeep Maroc accompagne un équipage d’expertes unies par leur passion commune pour l’aventure et les sports mécaniques : Karima Laaroussi Mouhyi (pilote) et Anne Marie Borg (navigatrice).


Chez Jeep Maroc, on ne badine pas avec le Rallye Aïcha des Gazelles. Pour sa participation à cette édition 2025 de la prestigieuse compétition féminine, organisée jusqu’au 26 avril prochain dans le désert marocain, la marque sponsorise une équipe de renommée internationale, déjà multiple gagnante et plusieurs fois sur le podium de cet événement emblématique.

En effet, Jeep Maroc accompagne un équipage d’expertes unies par leur passion commune pour l’aventure et les sports mécaniques. Il s’agit de Karima Laaroussi Mouhyi, pilote chevronnée, et Anne Marie Borg, navigatrice expérimentée. «Ensemble, elles forment une équipe qui incarne l'esprit du Rallye Aïcha des Gazelles et l'engagement de Jeep en faveur du sport féminin et de l’aventure», indique Jeep Maroc.

Interior designer de formation et passionnée de sports mécaniques, Karima Laaroussi Mouhyi (Pilote) est une véritable aventurière. Avec 10 participations au Rallye Aïcha des Gazelles, 2 aux Gazelles and Men, ainsi que de nombreuses certifications de stages de pilotage «Off road et extrêmes dunes», Karima est prête à relever ce nouveau défi avec son esprit de compétition et sa passion pour le 4x4.

De son côté, Anne Marie Borg (Navigatrice) est gérante d’entreprise et monitrice de ski. Avec 12 participations au Rallye des Gazelles à son actif, son expertise et sa détermination font de cette amoureuse du Maroc et des sports mécaniques une navigatrice hors pair. En dehors de la compétition, elle cultive également sa passion pour le golf et le ski.


 

Wrangler : Un choix qui incarne l’esprit d’aventure et de performance de Jeep

Pour cette édition 2025 du Rallye Aïcha des Gazelles, Jeep Maroc engage un modèle emblématique: Jeep Wrangler. Un choix qui n’est pas anodin, car ce véhicule incarne parfaitement l’esprit d’aventure et de performance requis pour une telle compétition.

Reconnu comme une référence du 4x4, Wrangler incarne l’ADN légendaire de la marque avec de grandes capacités tout-terrain. Son architecture robuste, combinée à une transmission intégrale performante, une garde au sol élevée et des angles d’attaque optimisés, en fait l’allié idéal pour affronter les reliefs escarpés et les dunes exigeantes du Rallye Aïcha des Gazelles.

Le Wrangler garantit un grand équilibre entre puissance et contrôle. Son moteur performant et sa conception pensée pour l’exploration permettent à l’équipage de repousser ses limites en toute confiance.

«Nous sommes fiers de soutenir ces deux femmes exceptionnelles, prêtes à affronter les dunes du désert marocain avec un esprit d’équipe, de solidarité et dans le respect des valeurs essentielles du Rallye Aïcha des Gazelles», affirme Jeep Maroc. Et d’ajouter : «En accompagnant cet équipage dans cette aventure, nous réaffirmons notre engagement auprès des femmes, en soulignant leur rôle primordial dans le monde du sport, de l’aventure et de la compétition».



13/04/2025 11:24:00