Le showroom KMG Auto à El Jadida s'étend sur une superficie de 1.000 m2. L'espace construit couvre 2.500 m2 répartis sur 3 niveaux, offrant une vaste zone pour présenter les dernières nouveautés de Peugeot, Citroën et DS.
La distribution automobile s’étoffe dans la ville d’El Jadida. KMG Auto, nouveau concessionnaire des marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, vient d’inaugurer officiellement son showroom. Situé dans la zone industrielle (route de Marrakech-El Jadida), le nouvel espace consolide la présence des trois marques françaises dans la région.
La nouvelle infrastructure s'étend sur une superficie totale de 1.000 mètres carrés. L'espace construit couvre 2.500 mètres carrés répartis sur trois niveaux, offrant ainsi une vaste zone pour présenter les dernières nouveautés des trois marques. Un espace d'exposition de 500 mètres carrés vient compléter cet aménagement, portant à 3.000 mètres carrés la superficie totale. Moderne, le nouveau showroom d’El Jadida est conçu pour offrir une expérience client immersive et de haute qualité, en mettant en valeur les véhicules et les services des trois marques.
Une étape stratégique
Dans le cadre de ce projet, KMG Auto a réuni sous un même toit l'ensemble de ses activités à El Jadida. Une équipe de 30 membres qualifiés travaille désormais dans ce nouveau centre. «Cette consolidation favorise une synergie accrue entre les différents services, améliorant ainsi l'efficacité opérationnelle. Elle permet également de mieux servir la clientèle en lui offrant des services plus rapides et plus intégrés, tout en restant à l'avant-garde des technologies et des tendances du marché automobile», indique le management de KMG Auto.
L'ouverture de ce nouveau showroom marque une étape stratégique pour KMG Auto, qui opérait précédemment à El Jadida à partir de trois sites distincts, chacun dédié à une marque spécifique: Peugeot, Citroën et APV. Avec ce nouvel espace, KMG Auto consolide ses opérations, renforçant sa capacité à offrir une gamme complète et diversifiée de véhicules et de services à ses clients. Ce regroupement permet aux marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles de répondre plus efficacement aux besoins variés de leurs clientèles.
«Ce nouveau showroom symbolise notre engagement envers notre clientèle», souligne Khalid Kabbaj, PDG de KMG Auto. «En unissant nos forces et en consolidant nos opérations, nous sommes mieux équipés pour répondre aux besoins de nos clients et pour façonner l'avenir de la mobilité au Maroc. Ce centre ultramoderne nous permet de présenter notre gamme complète de véhicules dans un environnement accueillant et innovant».
Mohamed Akisra
Articles dans la même catégorie