Renault Maroc annonce une nouvelle étape dans la transformation de son réseau avec l’ouverture du premier New’R Store à Bourgogne à Casablanca, un concept de showroom modernisé, destiné à améliorer l’expérience client.
Renault Maroc change de visage. En effet, la marque a inauguré hier 20 octobre son premier New’R Store à Casablanca.
Opéré par Rahmouni Auto Services, un des distributeurs historiques des marques Renault et Dacia dans la région du Grand Casablanca, ce nouveau concept, sis au boulevard de Bordeaux, au quartier Bourgogne, marque le début du déploiement de la nouvelle identité commerciale de la marque au Maroc.

Il ouvre la voie à une nouvelle génération de showrooms où design, technologie et confort redéfinissent la manière de vivre l’automobile, dans un marché marocain en pleine évolution.
Pensé comme un lieu d’expérience avant tout, le New’R Store traduit la volonté de Renault d’offrir à ses clients un environnement plus immersif, plus fluide et résolument moderne.
L’aménagement a été entièrement repensé : les véhicules occupent désormais le cœur du showroom, tandis que les zones de service, réception après-vente, lounge et bureaux commerciaux, s’organisent autour du périmètre, facilitant la circulation et renforçant la convivialité.

«L’ouverture de New’R Store à Casablanca marque une étape clé dans la transformation du réseau. Elle illustre notre engagement à placer l’expérience client au cœur de notre stratégie, en offrant un environnement moderne, conforme aux standards internationaux de la marque Renault, et adapté aux attentes de nos clients au Maroc», souligne Mohamed Bennani, Directeur Général de la marque Renault au Maroc.
Ce concept s’inscrit dans une stratégie globale de modernisation du réseau Renault, amorcée il y a cinq ans et appelée à se généraliser dès 2026.
Le constructeur prévoit en effet d’adapter progressivement tous ses points de vente du Royaume à ce nouveau standard international.
«On le déploiera dans tout le Royaume. Tous les showrooms de Renault au Maroc auront ce visage d’ici juin 2026, pour mieux accueillir nos clients», indique Bennani.

Articles dans la même catégorie