Figurant parmi les cinq premiers constructeurs automobiles chinois, BAIC se distingue par ses technologies innovantes, ses moteurs efficaces, ses solutions de connectivité avancées et ses systèmes de sécurité intelligents.
C’est le cas de le dire. Les marques chinoises envahissent le marché automobile marocain. Cette fois, c’est Comicom, acteur de référence dans la distribution des tracteurs et du matériel agricoles à travers le Royaume et importateur exclusif des véhicules Mahindra, qui annonce l’introduction prochaine au Maroc de la marque BAIC.
Le lancement des véhicules BAIC est planifié pour le deuxième trimestre de l’année 2025. Comicom promet de proposer une large gamme constituée de berlines et de SUV à des prix compétitifs et au design moderne et attrayant avec une attention particulière portée aux détails et aux finitions, qui sauront captiver ses clients.
Présente dans plus de 110 pays, la marque BAIC est reconnue pour ses solutions de mobilité de haute qualité intégrant les technologies les plus avancées. Figurant parmi les cinq premiers constructeurs automobiles chinois, la marque se distingue par son design avant-gardiste et ses technologies innovantes, notamment des solutions de connectivité avancées, des systèmes de conduite autonome, des systèmes de sécurité intelligents et des groupes motopropulseurs efficaces.
Proposant des véhicules dotés de motorisations thermiques, hybrides et électriques, BAIC est réputée pour la qualité et la fiabilité de ses véhicules, avec une production globale dépassant les 30 millions d’unités, depuis 1958. Elle est également reconnue comme la première marque chinoise à avoir fabriqué un modèle 4x4.
Mohamed Akisra
Articles dans la même catégorie