M-AUTOMOTIV a inauguré, le 19 octobre dernier, à la succursale casablancaise historique de Renault, située à "Place Bandoeng", un centre exclusivement dédié à la marque Alpine, avec une gamme exclusive de véhicules A110.
C'est acté ! La marque Alpine fait désormais partie du portefeuille de M-AUTOMOTIV, distributeur officiel des marques Dacia et Renault au Maroc. Un partenariat qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie d'expansion internationale de la marque Alpine, récemment introduite sur le marché marocain avec trois modèles emblématiques de sa gamme de véhicules A110.
"Notre ambition avec M-AUTOMOTIV ne cesse de croître. Depuis notre lancement, nous représentons aujourd'hui plus de 30% du volume du Groupe Renault. Avec une stratégie de développement et d'expansion en marche, ce partenariat avec Alpine ne fait que renforcer notre position de leader et notre volonté de se renouveler pour offrir des produits et solutions automobiles innovantes aux meilleurs standards de qualité sur le marché automobile marocain", a souligné Souhail Houmaini, directeur général de M-AUTOMOTIV.
La collaboration entre Alpine et M-AUTOMOTIV démontre l'engagement commun envers l'innovation et une vision partagée de la mobilité future. À l'instar d'Alpine, M-AUTOMOTIV incarne un esprit novateur, prônant une mobilité avant-gardiste et durable.
Il est à rappeler que 'introduction d'Alpine s'inscrit dans la stratégie de M-AUTOMOTIV visant à renforcer sa présence sur le marché de la distribution automobile au Maroc. Depuis son arrivée sur la scène automobile marocaine il y a quelques mois, M-AUTOMOTIV se positionne déjà en tant que leader de la distribution automobile dans le Royaume.
Leader de la distribution automobile au Maroc
Nouvel acteur incontournable de la distribution automobile, M. AUTOMOTIV est né de la collaboration entre HS Gestion et Cap Holding. M. AUTOMOTIV assure la distribution des marques Dacia et Renault et se concentre sur des modes de commercialisation innovants, pour les véhicules neufs, l’après-vente et le commerce de véhicules d’occasion à travers un réseau de 16 points de vente constitué de succursales et d’agents.
Des voitures de sport innovantes
Fondée en 1955 par Jean Rédélé, Alpine s’est affirmée au fil des ans avec ses voitures de sport à la française. En 2018, la marque présente la nouvelle A110, une voiture de sport fidèle aux principes intemporels d’Alpine en matière de compacité, de légèreté, d'agilité et de plaisir de conduite. En 2021, est créée la Business Unit Alpine. Elle devient la marque dédiée aux voitures de sport innovantes, authentiques et exclusives du Renault Group, bénéficiant de l’héritage et du savoir-faire de son usine historique de Dieppe ainsi que de la maîtrise de l’ingénierie des équipes d’Alpine Racing et d’Alpine Cars.
Articles dans la même catégorie