A l’occasion du vol inaugural Casablanca-Munich, Smeia a accompagné une délégation marocaine pour découvrir le siège et les installations BMW, au cœur de sa ville d’origine Munich, en partenariat avec Royal Air Maroc.
Smeia fête en grande pompe le lancement du vol direct reliant Casablanca à Munich. En effet, l’importateur exclusif de BMW, MINI et Motorrad au Maroc a conduit une délégation marocaine dans la capitale bavaroise pour une visite exclusive du siège, du musée et d’une unité de production BMW.
Organisée le 20 octobre dernier, en partenariat avec Royal Air Maroc, cette opération a marqué le vol inaugural de la compagnie nationale vers Munich, berceau historique de BMW et symbole de l’excellence industrielle allemande. La délégation a ainsi pu découvrir l’univers de la marque, ses valeurs d’innovation et sa vision tournée vers la mobilité de demain.
«Cette collaboration illustre la convergence naturelle entre deux marques emblématiques de la mobilité. La liaison directe Casablanca–Munich renforce la proximité entre le Maroc et l’Allemagne, et ouvre de nouvelles perspectives de coopération et de développement», a souligné un porte-parole de Smeia.
En célébrant ce nouveau pont aérien entre les deux pays, Smeia met une nouvelle fois en lumière la synergie entre mobilité automobile et aérienne, au service du progrès et de la durabilité.
A noter que l’ouverture de la ligne Casablanca–Munich représente un pont stratégique entre le Maroc et l’Allemagne, facilitant les échanges économiques, culturels et technologiques entre les deux nations.
Articles dans la même catégorie