Etalé sur une superficie de 700 m2 entièrement dédiés à l’expérience client, le nouveau showroom de Toyota peut accueillir jusqu’à 11 véhicules, offrant aux clients un environnement spacieux, convivial et entièrement repensé.
Toyota du Maroc étoffe et modernise son réseau. L’importateur de la marque nipponne annonce l’ouverture officielle d’un tout nouveau showroom. Situé sur le boulevard Moulay Ismaïl à Casablanca, le nouvel écrin, moderne et innovant, marque une étape majeure dans le développement de la marque au Maroc et s’ajoute aux infrastructures déjà existantes.
Etalé sur une superficie de 700 m2, le nouveau showroom peut accueillir jusqu’à 11 véhicules, offrant aux clients un environnement spacieux, convivial et entièrement repensé. Dans un premier temps, il sera exclusivement dédié à la vente. Il intégrera prochainement le service après-vente (SAV), afin de couvrir l’ensemble des besoins des clients.
Le nouveau site propose l’ensemble de la gamme Toyota, y compris les modèles hybrides, ainsi que des services d’accompagnement personnalisés, allant du financement aux solutions après-vente.
Le principal atout du nouveau showroom concerne son aménagement intérieur, pensé comme un véritable lieu de vie. Chaleureux et accueillant, il favorise les échanges entre les collaborateurs de la concession et les clients, renforçant ainsi la proximité et la qualité du service.

«L’ouverture de ce nouveau showroom illustre l’engagement de Toyota du Maroc à offrir à nos clients un service d’excellence dans un cadre moderne et convivial. Il traduit notre volonté constante d’innover et de proposer une expérience client en phase avec les standards internationaux de la marque», souligne Salma Mokbil, Directrice générale de Toyota du Maroc.
L’ancien showroom, situé sur le même boulevard, sera entièrement réaménagé en atelier dédié aux activités après-vente. Cette réorganisation permet de renforcer la qualité et l’efficacité des services d’entretien et de réparation, tout en libérant le nouveau showroom pour une expérience d’exposition et de conseil optimisée.
A rappeler que Toyota s'affirme comme le leader mondial de la mobilité électrifiée, avec plus de 25 millions de véhicules hybrides vendus dans le monde. Cette expertise de plus de deux décennies se traduit au Maroc par une part de marché remarquable de 46% sur le segment hybride, confirmant la confiance des automobilistes dans la fiabilité et la performance des motorisations Toyota.


Mohamed Akisra
Articles dans la même catégorie