300 Golf badgées «Nass El Ghiwane»

Volkswagen Golf et Nass El Ghiwane célèbrent 50 ans de popularité


Volkswagen Golf et Nass El Ghiwane célèbrent 50 ans de popularité

Cette célébration donne notamment naissance à une édition spéciale de la Golf 8 facelift, limitée à 300 unités. Ces véhicules arboreront un badge exclusif «Nass El Ghiwane» et incluront un Welcome Pack unique pour les clients.


«Si Nass El Ghiwane était une voiture, elle serait sans conteste une Golf: robuste, intemporelle, et profondément ancrée dans le cœur des gens. Cette union, qui conjugue culture et innovation, est une ode à l’authenticité et à l’excellence. Elle illustre l’esprit d’une époque tout en inspirant les générations d’aujourd’hui et de demain» : Volkswagen Maroc innove à l’occasion du cinquantième anniversaire de sa légendaire Golf, en s’associant à une autre légende, à savoir le groupe mythique Nass El Ghiwane.  

En effet, la Volkswagen Golf et Nass El Ghiwane sont deux icônes intemporelles qui partagent une histoire lancée au début des années 70. A la fois pionnières et adulées, ces deux figures emblématiques ont marqué des générations, chacune à sa manière, dans leurs univers respectifs.

Pour célébrer ce jubilé commun, Volkswagen Maroc devient le sponsor officiel de la tournée marocaine de Nass El Ghiwane, prévue en ce mois de décembre.

Cette collaboration donne également naissance à une édition spéciale de la toute nouvelle Golf 8 facelift, limitée à 300 exemplaires. Ces véhicules arboreront un badge exclusif

«Nass El Ghiwane» et incluront un Welcome Pack unique pour ces 300 heureux clients, qu’ils garderont précieusement en souvenir.

«La Golf n’est pas qu’une voiture, c’est un symbole intemporel, tout comme Nass El Ghiwane. Ces deux noms évoquent un profond attachement intergénérationnel. Avec ce partenariat, nous célébrons deux légendes qui ont marqué et continuent de façonner l’histoire, chacune dans son domaine», indique Youssef Touhami, directeur de Volkswagen Maroc.


Gina Welch Mohamed Akisra
07/12/2024 11:27:00