Expérience clients

Volvo Maroc lance le programme Volvo Driver’s Club


Volvo Maroc lance le programme Volvo Driver’s Club

Il s’agit d’un programme de fidélité qui permet à ses membres de bénéficier d’une multitude de services et d’avantages et de se faire attribuer une carte Volvo prépayée de retrait et de paiement, gérée par le partenaire CIH.


Scandinavian Auto Maroc a toujours mis le client au cœur de sa réflexion. En effet, l’importateur de la marque Volvo sur le marché national ne cesse de s’intéresser aux besoins de ses clients afin de leur apporter une expérience personnalisée  et plus aboutie.

Dans ce sens, le distributeur lance son programme «Volvo Driver’s Club». Il s’agit d’un programme de fidélité qui permet aux clients de la marque scandinave de bénéficier d’une multitude d’avantages, à savoir une assistance élevée, un service jockey (avec prise en charge du véhicule chez le client et retour chez lui), des remises importantes en Service après-vente (de 20 à 30% selon l’âge du véhicule) et sur les accessoires, la possibilité pour le client de bénéficier d’une voiture de remplacement en cas d’accident ou de réparation, un accès à des prix préférentiels de location... De plus, les équipes Volvo Cars Maroc assisteront les clients adhérents du nouveau programme en cas de crevaison.

«Chez Volvo, un client fidèle c’est un client satisfait. C’est pourquoi cet effort de satisfaction doit se manifester à tous les instants de l’expérience client: dans nos voitures, au niveau de nos points de vente, au moment de l’achat, de la livraison, à l’atelier… Nous croyons fort qu’une relation de confiance durable avec nos clients découle d’un travail de tous les jours et de toutes nos équipes», avance Mohamed Abdelouahad El Kadiri, Président de Scandinavian Auto Maroc.


En outre, les membres du Volvo Driver’s Club se voient attribuer une carte Volvo prépayée de retrait et de paiement à débit immédiat, gérée par le partenaire CIH et utilisable partout dans le Royaume.

Ils bénéficieront ainsi d’une large panoplie d’avantages et de remises auprès de tous les établissements conventionnés avec Volvo et CIH (hôtels, restaurants, marques de mode, magasins d’ameublement,  cadeaux, cinémas, papeteries, librairies, pharmacies et parapharmacies…).

Et ce n’est pas tout. Grâce à cette carte qui leur donne accès à toute une liste de privilèges, les membres pourront bénéficier d’une large palette de services digitaux et e-commerce. Ils seront également régulièrement invités aux ventes privées organisées par Volvo et auront la primeur sur les nouveautés et/ou promotions de la marque.

 


«Volvo Personal Service»

Afin de mieux satisfaire ses clients, Scandinavian Auto Maroc avait déjà lancé le «Volvo Personal Service». Pour l’entretien ou la réparation, ce service est conçu selon une nouvelle approche destinée à faciliter au maximum la vie aux clients de la marque. Grâce à un travail d'équipe efficace, Volvo Personal Service permet d’effectuer la plupart des travaux de maintenance et de réparation d’une Volvo en moins d’une heure. Les clients s’adresseront à un seul technicien de service personnel (PST) qui s'occupera de tout, sans l’intervention d’intermédiaires. Durant leur visite aux ateliers Volvo Personal Service, les clients pourront se détendre au sein d’un salon très cosy et savourer un authentique fika (goûter suédois) servi avec une tasse de café et un petit pain à la cannelle, tout en parcourant un journal ou un magazine.

13/11/2021 23:40:00