Etalé sur 500 m2, le showroom Kia de Laâyoune propose une offre de services complète (vente de véhicules neufs, conseil personnalisé, financement adapté, reprise multimarque, et accompagnement autour de la mobilité durable).
Kia Maroc étoffe son réseau national. La marque vient d’inaugurer un nouveau showroom à Laâyoune, en partenariat avec MINA Auto, son distributeur agréé dans la région depuis 2021.
Cette implantation illustre la volonté de Kia Maroc de proposer une expérience client de qualité, conforme aux standards internationaux de la marque, et de répondre au mieux aux besoins des automobilistes dans les régions du Sud.
En effet, le nouveau showroom de Laâyoune et le deuxième au Maroc, après celui de Béni Mellal, à adopter les nouveaux standards de la marque sud-coréenne, dans une dynamique de modernisation progressive de son réseau, en ligne avec sa nouvelle identité.
«Ce nouveau showroom marque une étape importante dans notre stratégie d’ancrage régional. Nous sommes ravis de pouvoir offrir aux habitants de la région un espace moderne et fonctionnel pour découvrir l’univers Kia et bénéficier d’un accompagnement de proximité», indique Sbayou Hossine, Directeur de MINA Auto.

Showroom Kia à Laâyoune : Une offre complète de services
Situé sur la Route d’El Marsa (RN1), le showroom de Laâyoune s’étend sur une superficie de 500 m2 et adopte les derniers standards architecturaux et d’aménagement intérieur de Kia. Il offre un espace moderne, immersif et convivial, pensé pour offrir une expérience client fluide et haut de gamme ; et propose aux clients une offre de services complète (vente de véhicules neufs, conseil personnalisé, financement adapté, reprise multimarque, et accompagnement autour de la mobilité durable).
«Le Sud du Maroc représente une zone stratégique à fort potentiel, et cette ouverture reflète l’engagement de Kia à être présente sur l’ensemble du territoire national, en assurant un service de proximité à ses clients», indique la marque dans un communiqué. Et d’ajouter : «La région connaît une dynamique économique soutenue et un besoin croissant en solutions de mobilité modernes, fiables et durables».

Mohamed Akisra
Articles dans la même catégorie