Via son service «Expertise à distance EAD», AtlantaSanad promet non seulement l’expertise en moins de 60 mn, mais aussi le remboursement dans l’intervalle d’une heure, une fois l’expertise effectuée et l’offre acceptée par le client.
C’est une innovation de taille dans le secteur de l’assurance automobile au Maroc. Dans le cadre de son plan d’actions d’amélioration de l’expérience client aux services post sinistre automobile matériel, AtlantaSanad Assurance lance un nouveau service d’expertise virtuelle ultrarapide, baptisé «Expertise à distance EAD». Ainsi, la compagnie promet non seulement l’expertise en moins de 60 minutes, mais aussi le remboursement dans l’intervalle d’une heure, une fois l’expertise effectuée et l’offre acceptée par le client. Toute l’opération d’expertise est effectuée désormais virtuellement et le remboursement se fait à travers une solution de transfert de cash via les établissements de paiement partenaires. Objectifs : éviter aux assurés l’attente du rendez-vous avec l’expert, le déplacement, le devis de réparation ainsi que tout le processus de remboursement.
Cette innovation en matière de service n’est pas la première d’AtlantaSanad Assurance. La Compagnie s’inscrit, depuis 2018, dans une quête perpétuelle d’amélioration de l’expérience client. A titre d’exemple, elle a été la première à lancer au Maroc, le paiement en cash des assurés au centre d’indemnisation rapide «Auto cash», la première à lancer l’assurance affinitaire, la première à faire appel à l’intelligence artificielle pour lancer un service de Chat bot humanisé et intégré dans les applications de messagerie instantanées.
Tout récemment, AtlantaSanad a lancé une assurance adaptée aux camionneurs ainsi qu’une multirisque professionnelle qui offre des prestations innovantes en termes de mises en relation avec les prestataires de réparation.

Distinction
Wafa IMA Assistance élue «Service Client de l’Année Maroc 2025»
Publié le 17/12/2024

Financement
Eqdom et AUTO24 lance le crédit gratuit pour les véhicules d'occasion
Publié le 24/05/2024