Wafa IMA Assistance, référence du marché de l'assistance, a été honorée du titre Élue Service Client de l'Année Maroc 2024 dans la catégorie « Assistance », pour la première fois de son histoire. Cette reconnaissance prestigieuse souligne l'excellence continue de Wafa IMA Assistance depuis 2011 et témoigne de son engagement constant envers la fourniture d'un service d'assistance de qualité supérieure à ses assurés et partenaires, tant au Maroc qu'à l'échelle mondiale.
"Notre objectif ultime est de renforcer notre position d'acteur de référence pour se hisser au rand de leader de l'assistance au Maroc et en Afrique" a déclaré Selma Tazi, Responsable Management Qualité Chez Wafa IMA Assistance.
Ce prix confirme l'importance de maintenir un niveau de service premium, en tirant parti de manière accrue des ressources internes telles que les collaborateurs, qui sont un moteur essentiel de la satisfaction des clients externes : "le grand professionnalisme de nos équipes est la clé derrière cette réussite, et ce grâce à leur dévouement, leur disponibilité et leur réactivité, pour apporter solution, confort et réconfort 24/7 à nos clients et partenaires" a ajouté Mme Tazi. De plus, l'entreprise s'engage à exploiter les nouvelles technologies afin de répondre aux attentes de l'ensemble des parties prenantes.