Dakhla s’apprête à vivre une rencontre magique entre musique urbaine et nature sauvage. La sublime perle du Sud accueillera son premier concert du rap marocain le 31 mai prochain au centre culturel «Palais des Congrès».
Excellente nouvelle pour les amateurs de rap et du désert. Pour la première fois de son histoire, le sud marocain, cette belle région du Royaume, vibrera au rythme d’un événement musical d’envergure. Il s’agit d’un concert de rap en plein cœur du désert de Dakhla. En effet, les dunes de la perle du sud deviendront la scène d’un spectacle exceptionnel, où l’énergie du rap marocain rencontrera la majesté du désert.
Organisé par Goats Productions, en partenariat avec l’Ecole Nationale de Commerce et de Gestion de Dakhla (ENCG Dakhla), l’événement aura lieu le 31 mai prochain au centre culturel «Palais des Congrès».
«Une soirée unique, chargée d’émotion et de puissance, qui promet d’écrire une nouvelle page dans l’histoire musicale du Rap Marocain et qui marquera un tournant majeur pour la scène culturelle locale», indique l’organisation.
A cette occasion, «STORMY», l’une des figures phares du rap marocain, fera vibrer Dakhla avec un show d’exception. Il deviendra ainsi le premier artiste de rap à se produire en live au cœur du désert marocain.
Ce concert à Dakhla vient couronner une année triomphale pour «STORMY», marquée par une grande tournée dans plusieurs villes marocaines (Fès, Casablanca, Tanger, Marrakech, Agadir), ainsi qu’à l’international, notamment à Montréal.
La soirée sera également l’occasion de célébrer le succès de son dernier single «PIRATE», qui a accumulé des millions de vues, et s’est imposé en tête des classements de streaming au Maroc.

Articles dans la même catégorie