Le restaurant mythique du 16ème arrondissement parisien ouvre ses portes le 16 décembre au quartier Gauthier dans la capitale économique. Il compte révolutionner le monde de la gastronomie italienne.
Les férus des plats italiens sont aux anges. Rebellato, l’un des plus grands noms de la cuisine italienne à Paris, pose ses valises à Casablanca. Le restaurant mythique du 16ème arrondissement ouvre ses portes, demain jeudi 16 décembre, au 19 rue Franche Comté, quartier Gauthier à Casablanca. En effet, en association avec Yab Holding, présidé par Yahia Ababou, Rebellato, qui a fondé une véritable institution en 1985, étend ses frontières après plus de 35 ans d’existence à Paris.
En plus de la traditionnelle pizza napolitaine, Rebellato Maroc proposera toutes les recettes qui ont fait son succès à Paris. Risotto, pastas, vins italiens et créations originales, sa carte promet de faire honneur à l’héritage de l’enseigne préférée des célébrités parisiennes.
Le nouveau restaurant souligne que tous ses produits sont importés directement d’Italie. Avec un nombre d’intermédiaires réduit, il peut proposer une cuisine de qualité à des prix compétitifs. «De la mozzarella à l’assiette où elle est dressée, peinte à la main et provenant également de la Péninsule, tout a été pensé dans les moindres détails pour vous mettre du soleil dans la bouche», lit-on dans un communiqué de la nouvelle enseigne.
Articles dans la même catégorie