Volkswagen, Audi, Seat, Cupra et Skoda

Des promotions automobiles inédites au Salon «Village Auto CAC»


Des promotions automobiles inédites au Salon «Village Auto CAC»

Les visiteurs de cette 3ème édition du Village Auto CAC bénéficieront d’une offre multi-marques cohérente et haut de gamme, de remises exclusives ainsi qu’une qualité de service à la hauteur des attentes les plus exigeantes.


Le Village Auto de la Centrale Automobile Chérifienne (CAC) revient dans sa troisième édition.

Rendez-vous désormais bien installé dans le paysage automobile marocain, cet événement est organisé jusqu’au 15 juin prochain, sous le signe de «Raise your standards».

Six semaines durant, les showrooms du réseau national de la Centrale Automobile Chérifienne (Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech, Agadir, Fès, El Jadida, Kénitra, Oujda, Tétouan, Meknès et Safi) accueilleront les visiteurs autour d’une promesse claire : «Une expérience client de qualité ainsi qu’une immersion dans l’univers de cinq marques majeures du groupe, à savoir Volkswagen, Audi, Skoda, Seat et Cupra».


Concrètement, les clients bénéficieront d’une offre multi-marques cohérente et haut de gamme, de remises exclusives ainsi qu’une qualité de service à la hauteur des attentes les plus exigeantes.

Selon les organisateurs, le dispositif mis en place pour cette édition repose sur une logique simple : proposer une expérience d’achat fluide, personnalisée, et engageante.

Egalement, les clients pourront bénéficier de l’accompagnement des conseillers-experts des différentes marques, de solutions de financement et d’assurance intégrées ainsi que d’un suivi client optimal.


 

CAC : Des fondamentaux et des objectifs

Depuis toujours, la CAC mise sur ses fondamentaux (Qualité, Fiabilité, Innovation, Standards de service et Valeur à la revente). «Le Village Auto s’impose comme une réponse stratégique claire à ce défi, en mettant en avant la force collective des marques du Groupe, leur complémentarité, et leur positionnement premium. Notre objectif est d’être digne de représenter les marques prestigieuses du Groupe. D’avoir des modèles robustes qui répondent à l’ensemble de la demande des clients : de la Skoda Fabia BVM dont les prix démarrent à 169.000 DH, à l’Audi Plug In Hybrid à 1,1 million de DH. De pouvoir faire profiter aux consommateurs marocains, aux clients qui sont déjà les nôtres, de renouveler leurs voitures, ou à des prospects de sauter le pas, parce que je pense que l’écosystème que nous sommes en train de construire est très robuste par sa présence sur l’ensemble du territoire national. Ainsi, n’importe où au Maroc, nos clients peuvent acheter nos voitures et bénéficier des mêmes offres promotionnelles et du même service après-vente», a expliqué Allal Benjelloun, Directeur général de la CAC, à l’occasion de la conférence de présentation de cette troisième édition du Village Auto, organisée hier 16 mai à Casablanca. Le DG, qui a rappelé que la Centrale chérifienne maintient sa croissance et conserve sa deuxième place au classement des acteurs du secteur automobile au Maroc, a expliqué que cette performance s’appuie sur le renforcement du réseau du Groupe, le lancement de nouvelles marques et une stratégie axée sur le service, l’innovation et la proximité client. «Je vous assure que c’est un travail de tous les jours. Et je suis heureux de voir que cela porte ses fruits parce que la CAC aujourd’hui, avec toutes ses marques, totalise 16% de parts de marché. Nous avons gagné quasiment 7 points de parts de marché, ce qui est énorme en l’espace de 10 ans. Nous avons récupéré Seat et lancé Cupra et ça marche bien. C’est une preuve que le client nous fait confiance. Et si, de temps en temps, nous lui donnons l’occasion de pouvoir profiter d’offres exceptionnelles qui sont vraiment supportées par le Groupe, nous serons très contents. D’abord pour les clients, tout en espérant conserver notre part du marché. J’en demande pas plus», a souligné Allal Benjelloun.







Gina Welch Mohamed Akisra
16/05/2025 13:15:00